Cocktails à gogo - Une action de prévention à destination des élèves de quatrième.

Par admin clg-groupnel-dijon2, publié le lundi 1 février 2021 19:52 - Mis à jour le mercredi 9 mars 2022 06:09
cocktails_a_gogo.jpeg

Le collège Gaston Roupnel a eu la chance et le plaisir d'accueillir ce vendredi 4 mars la troupe d'acteurs du Réactif Théâtre, pour son spectacle interactif "Cocktails à gogo", en partenariat avec l'association Prévention MAIF, dans le cadre de l'action du Comité d'Education à la Santé et à la CItoyenneté (CESC) de l'établissement.

La pièce constituait une occasion de responsabiliser l'ensemble des élèves des classes de quatrième et les élèves d'ULIS face aux conduites à risques (conduite d'un deux-roues, alcoolémie, drogues...).

Un grand merci à la troupe du Réactif Théâtre pour sa venue, et aux élèves pour leur participation.