La Journée Nationale du Sport Scolaire au collège Gaston Roupnel.

Par admin clg-groupnel-dijon2, publié le lundi 28 septembre 2020 13:27 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 13:27
2020-journee-sport-scolaire-jpg-71969.jpg
Le 23 septembre dernier a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire au collège Gaston Roupnel.

Ce mercredi 23 septembre au collège Gaston Roupnel a eu lieu la 11e Journée Nationale du Sport Scolaire, sur le thème de la santé et de la reprise de l’activité physique : les enseignants d’EPS du collège ont ainsi mobilisé l’ensemble des élèves de 6e du collège sur des ateliers de handball, de danse, de gym-cirque, et de step. L’occasion pour nos élèves d’apprécier une palette d’activités et de découvrir l’action de l’Association Sportive de l’établissement. Merci à eux pour leur participation et aux enseignants pour l’organisation de cette journée.

L'atelier de handball.