L'établissement

Le collège Roupnel accueille le spectacle "Cocktails à Gogo"

Par admin clg-groupnel-dijon2, publié le lundi 1 février 2021 10:27 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 10:27
cocktail_a_gogo_image_presentation.jpg

Ce vendredi 29 janvier, dans le cadre de l'action du Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté, le collège Gaston Roupnel a eu la joie d'accueillir en salle Marie Curie la troupe de comédiens "Réactif Théâtre", en partenariat avec l'association Prévention-MAIF.

L'occasion de sensibiliser et responsabiliser les élèves de deux classes de quatrième et de l'ULIS sur les conduites à risques : usage d'un deux-roues, alcoolémie, drogues...

Merci aux comédiens pour leur représentation, et aux élèves pour leur participation à ce temps particulier, inscrit dans la démarche de prévention des conduites à risques de l'établissement.